Dark and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Light


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de voyage (Esmëra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semeï Slown
voyageur
voyageur
Semeï Slown


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Mime
Date d'inscription : 03/07/2007

Retour de voyage (Esmëra) Empty
MessageSujet: Retour de voyage (Esmëra)   Retour de voyage (Esmëra) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

Il devait être trois ou quatres heures du matin,la brise remuait les feuilles des arbres qui bordaient la petite ville d'Esmëra.Il ne faisait pas très chaud mais on sentait néanmoins que l'été était déclarée et que la journée allait être chaude.Le soleil allait bientôt se lever,contrairement à la plupart des habitants qui ne se mettraient en route que vers sept heures du matin,s'il y en avait un qui serait sorti à ce moment de sa maison et qui aurait regardé vers la petite colline,il aurait distingué une silhouette sur cette colline.
C'était Semeï qui se tenait sur ce mont,la cape volant au vent matinal et le regard posé sur la ville qui s'étendait à ses pieds.Il revenait de son voyage sur Terre,dans un pays appelé...comment encore?Il ne s'en souvenait plus et peu lui en importait.Il avait d'autres chats à fouetter en ce moment,il venait de s'approprier un corps d'un humain,créature en dessous de tout!,et il devait s'y habituer.Comme à chaque fois,il se sentait un peu bizarre,ses passions avaient encore changé,il lui semblait qu'il aimait regarder le ...football?Avant qu'il ait fini de formuler cette question en pensée,l'explication lui parut évidente.


*Ce fainéant n'a jamais fait beaucoup de sports...*

Tant pis,de toute façon il changerait bientôt de corps.Pourquoi se fatiguer à la tâche alors qu'on pouvait changer de corps à sa guise?
Son regard se posa sur ses paumes tournées vers le ciel.Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir faire par ici et poussa un soupir.Il s'assit sur la colline avec la ferme intention de descendre en ville dans quelques heures.Trainer là-bas alors que personne n'était encore levé lui paraissait complétement irresponsable et surtout c'était la meilleure façon de se faire remarquer.


*Or,je préfére éviter pour le moment...*

Les mimes étaient connus et redoutés par beaucoup de personnes.L'avantage de la race de Semeï,c'était qu'ils changeaient toujours de corps et n'étaient donc pas reconnaissable.
Il leva sa tête pour observer les dernières étoiles avec une totale indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour de voyage (Esmëra) Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage (Esmëra)   Retour de voyage (Esmëra) Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:26

Un hurlement avait retentit et murmurait encore son echo. Son propriétaire n'etait surement pas loin. Et pourtant, cela ressemblait plus a un cri qu'à un hurlement. Le soleil venait tout juste de poindre a l'horizon; c'est donc la fin de la nuit des loups-garou...
Un second cri s'éleva, plus près du mime cette fois. A coté d'un arbre, das le versant de la colline, un jeune homme était alongé par terre. Se roulant de douleurs, il avait les mains sur ses tempes. A première vue, il avait l'air d'un grand chien a la robe sombre, mais ses cris en demontrait le contraire. De plus, les poils disparraissaient sous sa peau, ses yeux perdaient leurs couleurs pour devenir plus clairs, ses griffes se retractèrent, son museau se raccourcissait a vu d'oeil... Pour qu'au final, ce chien -plus connu sous le nom de loup-garou- se transforme en un être humain.
A bout de souffle, le jeune homme resta alongé sur le sol quelques minutes avant de reprendre ses esprits. La douleur de chaque transformation s'intencifiait d'avantage et lui demandait beaucoup d'energie. Il eut un petit frisson, se releva péniblement, et leva les yeux vers le ciel. Le bleu n'etait pas encore là, mais c'était deja le debut du matin.
Et puis, il remarqua le mime debout sur la colline. Il avait un air plutot effrayant avec sa cape qui voletait au vent. Ah mais oui ! Du vent ! C'etait pour ça que le jeune homme avait un peu froid depuis qu'il n'etait plus loup-garou. Il avait encore dechiré sa chemise de cette nuit, et il lui fallait encore en acheter une nouvelle. Il soupira, puis détourna les yeux du mime. Et puis, cette mauvaise habitude de parler tout seule ne l'avait pas quitté:


-"Allez, mon petit Tsai-Shen, un peu de courage... Il va falloir attendre un peu, avant de faire du shopping... Enfin, au moins, tu n'as pas perdu tes dagues, comme l'autre soir..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage (Esmëra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark and Light :: Forum RPG :: Erret :: Alqualondë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser