Dark and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Light


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pezïnj Fardok

Aller en bas 
+2
remiel
Pezïnj Fardok
6 participants
AuteurMessage
Pezïnj Fardok
voyageur
voyageur
Pezïnj Fardok


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Elfe
Emplois : Capitaine-Chef de l'Armée Elfe
Loisirs : L'entrainement
Date d'inscription : 12/05/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:25

Nom : Fardok

Prénom : Pezïnj

Âge : 59 ans

Race : Elfe

Description mentale / Caractère :

Il est timide et réservé et le peu de personnes qui peuvent se prétendre ses amis ne le connaissent pas beaucoup. Il est juste et loyal et ne lâche jamais Una affaire. Il inspire le respect et l'obéissance. Enfant, il était le contraire : extraverti et social. La mort de son père l'a rendu comme il est maintenant. Une rage énorme envers les Démons l'habite et contre toute attente, le fait de tuer ces créatures ne fait que l'accentuer. Il n'aime pas se lier avec les autres mais si quelqu'un arrive à percer ces défenses, il aura avec lui un ami puissant et fidèle sur qui il pourra compter. Les rares personnes qui l'ont vu véritablement énervé ne sont plus là pour en parler. Une seule a survécu assez peu de temps mais assez pour raconter aux autres qu’il devenait froid et inhumain et que ses gestes devenaient guidé comme par une force surnaturelle.


Description Physique :

Pezïnj a un visage ovale, des yeux gris clair en amande en hiver, virant au mauve clair l'été. Il a un petit nez retroussé, héritage de sa famille. Il porte de longs cheveux lisses et blonds. Il aime "cultiver" une mèche qui lui cache les yeux, lui donnant ainsi une allure mystérieuse en accord avec son être. Il est bien musclé, comme son métier l'exige et très athlétique. Il inspire le respect et l'admiration de part son charisme. Une cicatrice lui barrait toutefois l’abdomen, souvenir du combat qui l’opposa à un des assassins de son père.


Histoire :

* De 0 à 3 ans et demi :
Il vécu des premières années normales et lorsqu'il fut en âge , son père lui inculqua la science du maniement des armes.

* De 3 ans et demi à 7 ans :
A 4 ans, il commença à apprendre la science de l'arc et se révéla vite un bon tireur pour son jeune âge. A 5 ans, âge où dans un certain monde on apprend généralement le vélo, il apprit à monter à cheval. Il s'en sortit bien mais préféra vite la marche à l'équitation.
Il passa des années merveilleuses avec son père, son frère (de 2 ans son ainé) et sa mère, qu’il mit à profit pour se perfectionner dans ses différents apprentissages. Le lendemain de son 7e anniversaire vit se dérouler l'assassinat de son père par des Démons. Cela se passa un soir de Mai. Son père se baladait comme à son habitude. Lorsqu'il revint, sa mère le prévenit et Pezïnj courut l'attendre devant la fenêtre. Ce qu'il vit alors le marquera toute sa vie. Son père fut surpris par une dizaine de Croyants qui l'assaillirent et le submergèrent vite. Ils le maitrisèrent, le jetèrent à terre et enfoncèrent en un même geste toutes leurs lames dans son corps. Pezïnj qui n'avait rien pû dire jusqu'à lors hurla et courrut vers son père alors que les soldats étaient partis. Il le prit dans ses bars, une multitude de souvenirs heureux qu'ils s'étaient fait ensemble revint à sa mémoire et de chaudes larmes coulèrent sur ses joues. Son père mourut sous ses yeux de par le fer d'un katana croyant.

* De 7 à 19 ans :
L'assassinat de son père le rendit mystérieux et réservé. Il passait ses journées à s'entrainer aux armes et une partie de la nuit à exercer sa vue et son tir à l'arc, mais aussi à tirer les yeux fermés, entrainant ainsi son ouïe et son odorat, si bien qu'il devint capable de tuer un cerf les yeux bandés, à une centaine de mètres de lui. Lorsqu'il fut en âge, il s'engagea dans l'armée.

* De 19 à 45 ans :
Lorsqu'il s'engagea, sa sœur naquit. Il ne la connut pas vraiment car il était souvent en entrainement et plus rarement en campagne militaire. Il devint d'ailleurs vite l'un des meilleurs soldats et fut promu Capitaine d'une division d'infiltreurs. Hélas, sa sœur mourut elle aussi à cause de Démons lorsqu'elle venait de fêter son 5e anniversaire. Il jura alors de tout mettre en œuvre pour venger son père et sa sœur.

* De 45 à 59 ans :
Il devint vite redouté des ennemis, presque autant que ses supérieurs. A 18 ans, il fit le serment d'allégeance à l'Armée, laquelle le promut rapidement Capitaine en Chef de l'Armée Elfe.


Équipement :
Son sabre à la ceinture, ses deux cimeterres dans le dos et quand il ne porte pa ses cimeterres, son arc et son carquois les remplacent.

Métier : Capitaine en Chef de l'Armée Elfe

Pouvoir : Communiquer avec les êtres de la forêt

De quel côté êtes-vous: Bon

Autre :

*Exemple de message lors du RP :

[Cela se passe lors de la 15e année de Pezïnj, dans la combe Est du Plateau, avec la cohorte dont il a reçu le commandement.]

Pezïnj se leva, inspecta la combe et fit signe à sa cohorte d'avancer, aucun danger ne les en empêchant. Ils avaient reçu pour mission de nettoyer la combe Est du Plateau, rien de bien difficile car il n'y avait là qu'une cinquantaine de soldats. Ils arrivèrent silencieusement dans leur campement et Pezïnj donna l'ordre d'attaquer. Les soldats se mirent à rugir et les Démons se réveillèrent. Une vingtaine des leurs étaient morts avant qu'ils commencent à sortir des tentes, armés, décidés à défendre leur peau. Une dizaine d'autres mourut avant qu'ils ne soient tous dehors, engagés en combat. Pezïnj aperçu leur chef, de par son uniforme différent, et se glissa vers lui. Il s'engagea en combat singulier avec lui et le submergea rapidement. Il le fit tomber à genoux et lui arracha son masque. Il faillit tomber à la renverse en reconnaissant l'un des assaillants de son père. Celui-ci se releva vite et se remit en garde. Encore sous l’effet du choc, Pezïnj perdit en assurance et son adversaire mit à profit ces quelques secondes de négligemment pour lui infliger une terrible blessure lui à l’abdomen.

"Hé hé hé. Tu me reconnais ? Je suis de ceux qui ont tué ton père. Ca te revient ? Je peux te dire d’ailleurs qu’il nous a longuement suppliés de le laisser en vie et qu’il a hurlé comme un porc quand on lui a enfoncé nos lames dans la peau ! "

Il eut à peine finit sa phrase que sa tête roulait à terre ...

* Comment a-t-il osé parler de mon père comme ça ? *


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridia.jeun.fr
remiel
Explorateur
Explorateur
remiel


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Race : ange noir
Loisirs : regarder ses jouets se debattre dans ses fils
Date d'inscription : 11/07/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

bienvenu!
un nouveau jouet! et il hait les anges noirs? c'est genial! il en sera d'autan plus facile a manipuler...
roh j'ai hate de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Modératrice
Modératrice
Syra


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Race : Valkirie
Emplois : Guerrière , tueuse à gage et même detective à ses heures ...
Loisirs : Le combat à l'épée , les ballades en forêt .
Date d'inscription : 16/01/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

bravo

J'adore , j'adore , j'adore ... red Vive l'histoire ! Vive les elfes ! Vive le mini exemple de Rp ! Vive toi ! Vive moi ( ahem ... ahem ) ! Enfin , bon , bref ...

Je vous annonce solennellement que la princesse du Chtarbland vous souhaite sa bienvenue !! bisous J'espère vous en voir honoré ... Sinon ...
... Je te découpe avec mon épée Valkirie et t'inquiètes pas que je me bas aussi bien qu'un elfe , un homme qui puis-est !!!! Fais gaffe ... fight

Mouhahaha ... hihiii

sleep ... Non , c'est pas grave , tu t'habitueras vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Soma dô
Administratrice
Administratrice
Soma dô


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Race : Demi-Ange noir
Emplois : Tueuse à gage
Date d'inscription : 07/09/2006

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:02

O hayyyooo !

Chouette tu t'es décidé à poster !

heum, heum, c'est pas tout ça mais faut que je lise ta fiche ^__^

*quelques minutes plus tard*

--> Tu es un elfe n'est-ce pas ? Je pense que l'âge va poser un problème.. enfin nous avons déjà deux elfes sur le forum et ils on tout les deux 70 à 80 ans.. pourtant il on l'apparence de gens de 20 ans. Je dirais que 19 ans c'est trop jeune, sinon ton personnage devrait avoir l'air d'un gosse de 6 ans, ça colle pas trop dans ton histoire.

--> Ton avatar est trop déformé.. tu peux essayer de le mettre en taille normale (3eme case dans ton profil d'avatar). Si c'est déjà sa taille d'origine je te prierait de changer l'avatar.

--> Je voulais juste dire que.. les anges noirs ne pas, ou très rarement, ils sont de nature neutre, les autres races leur son égal, enfin sauf si tu les gênent beaucoup où que tu leur à fait un coup impardonnable, peut-être envisageront-ils de te tuer.. Je ne peux pas m'imaginer que des anges noir on tuer ta sœur.. surtout plusieurs anges noirs.. enfin voilà ^_^. Si tu veux absolument les haïr faudra trouver autre chose stupid be

-->
Citation :
part ce physique dont bon nombre d'Elfes lui enviaient
C'est connu que les elfes sont pas moche.. à vrai dire tout les elfes son beau et cela m'étonnerait que l'un d'entre eux envient ton physique, sauf si tu as l'air d'un dieu.. mais bon.. Tu pourrais plutôt dire ceci des humains par exemple.

--> Pour ton histoire.. euuh, moi ça me va, hormis les petits détails que j'ai cité plus haut. Sinon ton exemple de RP c'est nickel, j'attend plus que ta réponse et l'intervention de Tsai, qui je pense ne va pas tarder.

AAAAaaalllors, ne t'en fait pas c'est pas des critiques hyper négatives, j'espère que ça ne te démotivera pas trop :)

Sinon Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://darkandlight.forumgratuit.org
Pezïnj Fardok
voyageur
voyageur
Pezïnj Fardok


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Elfe
Emplois : Capitaine-Chef de l'Armée Elfe
Loisirs : L'entrainement
Date d'inscription : 12/05/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:55

Voilà j'ai édité ma fiche comme tu me l'as demandé. Je m'occupe de l'avatar et tu me dis si ça te convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridia.jeun.fr
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:37

Eyh, Soma ! je sais que tu es l'admin, mais c'est mon boulot >< J'avais promis de faire mieux la prochaine fois, mais si tu me laisse pas de prochaine fois....

Bon et bien, je souhaite donc la bienvenue a notre cher heu... Pezïnj (ah, dur dur de l'ecrire ^^ *mal placé pour dire ça* ), que j'ai un peu pousser a nous rejoindre. Ah, mais c'est un petit timide
hihiii

Bon, bref, passons. Soma a fait le tour des remarques. Sauf qu'il y en a une, dont je ne suis pas d'accord. Je parle de la remarque sur le physique. Les elfs ne sont pas tous beaux, 'faut arretez de fantasmer sur Legolas xD Enfin, je trouve ça pas terrible de dire qu'ils sont tous beaux, quoi (moi, jaloux ? noooon )
ahem
Donc, je conclut que Pezïnj (je m'habitue, je m'habitue) peut être plus beau que la moyenne, et pas forcement un dieu. Moi, par exemple, je suis le plus beau loup-garou, et je suis aps un d-Aie >< Ok, je sors, je sors...

Un autre truc, dont je ne suis pas d'accords, c'est a propos de cette règle "Exemple de message lors du RP" je sais que c'est ni l'endroit, ni le moment, mais j'ai dit que j'etais contre cette règle. On a même pas fait de sondage ou quoi que se soit, et on prend meme pas en compte mon avis
dead
C'est simple, en voyant le niveau de la fiche de Pezïnj, il n'a pas besoin de faire cet exercice
ahem
Je sais, je pousse un coup de gueule, mais bon, je suis pas tres content *tete de cochon*

Edit: Pesïnj, si tu peux aggrandir ton avatar, ou en trouver un autre au format d'avatar RPG, se serais mieux ^^ Je sais que ton personnage est mysterieux, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma dô
Administratrice
Administratrice
Soma dô


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Race : Demi-Ange noir
Emplois : Tueuse à gage
Date d'inscription : 07/09/2006

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:59

Hey ! C'était pas mon idée le truc des "exemples de messages" !! Il à fait ca tout seul ! Tu n'as pas le droit de m'en vouloir ><'

Puis pour la remarque sur le physique.. en fait, je voulais pas dire que tout les elfes sont magnifiques, mais ils son beau, c'est dans leur nature, c'est comme les ange tu sais, ils ont une certaine beauté "surnaturelle".. enfin je sais comment expliquer ^^ c'est pas des dieu T_T

puis je ne l'ai pas validée >___> *ne peut même plus faire de remarques roooh*

par contre pour l'avatar.. j'avais demander de l'agrandire.. et tu met un avatar plus petit encore ? Nan mais ho ! dead on à du pas ce comprendre...

*tire sur les joues de Tsai* ne fait pas cette tête là voyons ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkandlight.forumgratuit.org
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13

Bon d'accord, mais je valide quand même la fiche, car elle m'a l'air bonne... Enfin, je le ferait quand il aurat modifié l'age...

Et les loups-garou, par contre, il n'ont pas de beauté surnaturelle, eux ¬_¬ Vous, les elfs et les anges, vous etes un peu pretencieux... D'accord j'ai rien dit *part avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Pezïnj Fardok
voyageur
voyageur
Pezïnj Fardok


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Elfe
Emplois : Capitaine-Chef de l'Armée Elfe
Loisirs : L'entrainement
Date d'inscription : 12/05/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:25

Voilà ! J'ai changé mon avatar et c'est le plus grand que j'ai. Et oui je confirme c'est moi qui ai eu l'idée de mettre un exemple de Rpg parce que c'est souvent demandé dans mes autres forums et j'avais du temps ... ^^ Donc voilà. Il y a autre chose que je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridia.jeun.fr
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:12

baaaah je doute que ton avatar aille ....^^'
mais si tu as modifier l'âge ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pezïnj Fardok Empty
MessageSujet: Re: Pezïnj Fardok   Pezïnj Fardok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pezïnj Fardok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark and Light :: Pour introduire :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser