Dark and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Light


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom de d'là ! [Annonce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Nom de d'là ! [Annonce] Empty
MessageSujet: Nom de d'là ! [Annonce]   Nom de d'là ! [Annonce] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

Bon, je sais, je suis juste co-admin, mais j'aimerais juste faire une annonce (j'ai meme pas trouvé comment faire un post-it xD):

Bougez-vous le troufignon ! J'ai vérifier, et le membre à s'etre connecté le plus recemment n'est autre que Pes... Heu... Enfin, notre nouvel elf, et je peux vous dire que ça fait très mauvais effet de booster un membre pour qu'il fasse sa fiche de présentation, et qu'en retour, quand il va sur le forum, il n'y a personne ! Nom mais c'ets vrai quoi ! En plus, sa dernière connection date d'il y a une semaine*, alors je vous dit pas pour vous...

Si les trois-quarts des membres n'ont pas vu ce message, j'envois un message a chacun. Et je vous previens, que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder... Ou quoi que se soit, je le fout immediatement a la porte avec un rapport de chez monsieur Fotoin !
hihiii

Bon, connaissant deja le peu de membres actifs, je pense que je peux deja préparer mon message. Même si on cogitent entre moderateurs et admins, 'faut pas abandonner le forum ><


*Bon, c'était pour exagerer un peu, mais les membres qui se sont connectées le plus récemment (soit aujourd'hui), se sont Dyonne Jos et Magdalena xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Nom de d'là ! [Annonce] Empty
MessageSujet: Re: Nom de d'là ! [Annonce]   Nom de d'là ! [Annonce] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:45

désolé ^^'
je veux pas aller chez Mr Fotoin ><
XD
promis je vais être plus active...chuis admin tout de même è_é
Mais Soma avait dit que le forum était en vacance...
enfin, ce n'est pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de d'là ! [Annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark and Light :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser