Dark and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Light


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+8
Kantaro
Cassandre RuthVen*
Kaede Gressom
Akira Harima
Magdalena
Grenat
Syra
Soma dô
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Syra
Modératrice
Modératrice
Syra


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Valkirie
Emplois : Guerrière , tueuse à gage et même detective à ses heures ...
Loisirs : Le combat à l'épée , les ballades en forêt .
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:35

Ah ça c'est très dur ... En fait j'ai jamais réussi à vraiment classer les films ... Je peux t'en citer que j'aime bien mais je ne eux pas te dire mon favori : Final Fantasy Advent Children , Da Vinci Code , Le seigneur des anneaux , Le sixième sens , et la plupart des films fantastiques , à supsens , ou des fims d'horreur ^^

Pour la question ... hum ... Quel genre de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:11

Ah le grand sujet de tout le monde xD Je n'ai pas de style particulier , mais j'ecoute de tout ^^ Ça peut aller du metal a la salsa xD en passant par le classique (avec moderation tout de même -_- en fait y a juste une musique que j'aime bien, coté classique). Mais quand je dit tou, c'est pas vraiment tout non plus ^^° Vous me verrez jamais avec du Lorie ou du Jonnhy Haliday. Ah aussi, je suis pas fan du reggae, alors bon...

Prochaine question !
Quels sooooooooont... ... ... ... ... ... Ton jeux video préféré sur Game Boy (advance ou color) xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:17

mais pourquoi c'et moi qui arrive à ce moment là ?? =_=
euh yavait pas vraiment beaucoup de choix à l'époque XD sur color je dirais pokemon argent et sur advance Final Fantasy tactics advance ^^ ce jeu là est vraiment vraimen bien par contre mon frère m'en avait voulut à mort parce que sans faire exprès j'avais sauvegardé sur sa partie alors qu'il était juste avant le boss de fin....je susi un boulet je sais ..snif

alors....qu'est-ce qu'il vous plait le plus chez les garçons/ filles ?

(vive la question..mais j'avais pas d'autre idées ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:21

Ça me fait penser a une fois, je jouais avec ma nintendo DS, et je jouais aussi a Rayman. Et J'etais a la fin, il suffisait de tuer le boss et de capturer les derniers lums (j'étais a 87%), et une copine voulait jouer ^^ Je lui est dit d'appuyer sur A tout le temps (parce qu'elle comprenait rien au menu du jeu), et elle a commencer une nouvelle partie sur la mienne TT^TT J'ai faillit la tuer...


Genre de fille ? Huuuuum.... Oula ~_~ Si je veux rester celibataire xD ? Moi perso, pas de filels coincées -_- J'aime l'humour et les filles qui font des blagues (c'est toujours marrant quand c'est pas drole). Puis non merci pour les filles qui se maquillent (trop). En clair voilà xD

Question : Aime tu les aligators xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Explorateur
Explorateur
Tsukiyo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Vampire
Emplois : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:30

C'est quoi cette question xD
Oui j'aime beaucoup les reptiles ! Prefere les serpents, enfin bon j'aime les crocos [et alligators bien sur].

> Quelle est ta plus grosse bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:36

oula ma plus grosse bétise ? 0.o yen a tellement XD
outre le fait que j'ai volé d'innombrables fois je crois que c'est le jour où je me suis coupé les cheuveux toutes seule que ma mère a le plus criser ^^'
sinon je vois pas ^^'
c'ets ps des trucs bien grâve quoi ^^

quelle est la plus belelchose que tu ai fait dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Explorateur
Explorateur
Tsukiyo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Vampire
Emplois : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:47

Comment ca la plus belle chose ?
Hum.. Quand j'ai fait l'Adrénaline à la fête foraine ca m'avais bien plut ^^ Ou l'Anaconda au parc Walibi-Stroumphe... [chais plus comment ca s'ecrit].
A moins que ce soie le big coup de poing filé à Cédric quand il voulait me piquer ma bouteille ?

--> La pire honte de ta vie ? [j'adore cette question]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:52

Xd ça fait du bien de tabasser quelqu'un de temps temps je trouve XD
Ma pire honte...

*cherche dans sa mémoire....l'action demandée n'est pas autorisé windows millénium va maintenant s'eteindre bzzzz XD*

j'en sais rien du tout ^^'
j'ai eu plein de petites honte mais pas d'innoubliable ...dommage ça fait des souvenir à raconter après c'ets marrant XD

as tu déjà...euh....pousser quelqu'un du haut d'une falaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:17

Moi ma pire honte c'était quand j'avais 6 ans, quand j'ai crié (sur la plage): "Mamaaaaaan ! J'ai pété ! " red

Non j'ai pas encore fais ça xD

Quel est e dernier plat culinaire que tu as préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Explorateur
Explorateur
Tsukiyo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Vampire
Emplois : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:50

Pourtant ca ne m'etonnerais pas de toi xD

Heum.. Quand ma soeur a fait ses petits bouts de viandes revenus avec de l'ananas, et à côté le riz gluant sauce beurre de cacahouètes ^^

EDIT => J'avais lu préféré au lieu de préparé ^^'

--> La chose qui t'enerve le plus chez tes parents [ou ta mère, ou ton père]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:58

Yaaaa la question qui tue xD

Alors, alors... pour ma maman? Dur, je l'adore coeur
Hmmm Je dirais qu'elle se tracasse pour moi 1000 x trop, j'ai beau lui dire que c'est rien, que ça va passer, elle m'en fait un drame et puis quand je lui explique mes misères, elle s'emballe tellement qu'elle capte pas tout ce que je lui dis

Et pour mon père? Hum plus facile, il a oublié de suivre son temps, du coup, pour lui, l'homme a toujours raison et la femme n'a qu'une chose a faire: se taire! Ca pose parfois des soucis tout ça et de serieuse prise de bec entre lui et moi mais sinon, je dois dire que les rapports avec mes parents sont bons, voir excellant bravo

Question suivante... hum... Si une chanson pouvait te représenter, laquelle serait elle et pourquoi? (très tarabiscottée mais j'avais rien d'autre en tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:35

une cahnson ? beeeeeeuh....j'en sais rien ^^'
peut être la musique eternity ~memory of lightwaves ~ de FF 10 parce qu'elle est calme et douce masi un peu triste et Y-Mika : grace_kelly pour son coté un peu folle ...je crois XD
enfin vala ^^'

voyons voir...quelle est la chose à laquelle tu pense le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xénahort
voyageur
voyageur
Xénahort


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/04/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:57

Excusez moi de m'incruster ^^, ma pire honte a été pas plus tard qu'hier, je regardais un fille en classe si profondément que mon coude est allé s'aventurer sur le bureau du voisin derrière moi et ben il y avait son classeur... l'objet a bondi avant de se ramasser par terre, répandant toutes les feuilles. Fort heureusement, je me suis tourné vers le classeur étalé, sinon "elle" m'aurait pris en flagrant déli en train de la matter blush
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Explorateur
Explorateur
Tsukiyo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Vampire
Emplois : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:25

La chose à laquelle je pense le plus souvent..
Bah.. En ce moment je pense au Samurai Deeper Kyo 32 qui sort le 20, j'adore cette serie comme c'est pas possible.. Je pense à la rentrée U_U.. Et je me récite ce demi-monologue d'Harpagon que je dois apprendre pas coeur ><

Alors, as-tu des frères et soeurs, et, si oui, comment sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:59

C'est quoi cette question ? Tu le sais très bien xD (oui je sais que tu savais pas forcement que se serait moi qui tomberais dessus)

Bah 2 grands frères (19 et 21 pour celles qui veulent savoir) et une petite soeur (14 ans pour ceux qui veulent savoir xD)

Bon, vous voulez les noms aussi ? -_- Bah, y a Gaetan (le plus grand) Jeremie, moi, puis Manon (la seule fille, muhaha xD).

J'espere que ça t'as été d'une grande utilité, Tsukiyo, de le savoir pour la énieme fois xD

Question: Quel est ton acteur/rice préféré/e dans le cinéma, et pourquoi tu l'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:31

j'ai trois frères XD en même temps je crois pas que j'aurais supporté d'avoir une soeur....la pauvre aurait fini encastrer dans un mur si elle aurait eu le même caractère que le dernier -_-'
...ze suis parfois violente ^^'
pour mon acteur/actrice euh...aucune idée...le seul qui me vient à l'esprit à chaque fois qu'on me pose la question c'est Tom Cruise...mais je n'ai pas vraiment de preféré.....surtout avec la toooone de films que je regarde..-_-' j'ai même pas vu titanic alors ....^^'

quel est le moment de la journée que tu prefère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:05

Tu pense meme pas a Jonnhy Depp, dans le genre xP ? 'Doit surement exister un fan club "Cruise/Depp/Pitt" (beaucoup de filles adore xD)

Ca depent xD J'aime le matin quand je reste dans mon lit, mais aussi le soir, au crepuscule ^^ Pourquoi ? j'en sais rien xD Je reflechit beaucoup le soir quand le soleil se couche ^^

Question : Combien d'ordinateur as-tu ? PC, Mac, Linux... ? (wouaaaaw ! attention ! la question qui tue !)

Perso, moi j'ai 1 PC et .... 4 Macintosh, mais 2 sont tres tres pourris xD En plus sur les 5, y en a qu'1 qui a internet TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Explorateur
Explorateur
Tsukiyo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Race : Vampire
Emplois : //
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:28

Un pc avec internet mais qui buge tout le temps.. Un autre pc en haut mais qui a pas internet ^^

=> Comment est le papier-peint de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:34

le papier peint ? 0.o
euh...vous vous moquez pas hein ? ^^' nan parce que....hum
il est rose XD
et un petit peu (beaucoup) abimer par endroit à causes de tous mes posters qui le cache
mais bientôt on va repeindre ma chambre en blanc ! ^^
mais je pourrai plus mettre mes posters ...snif

quelle est ta fleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma dô
Administratrice
Administratrice
Soma dô


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Race : Demi-Ange noir
Emplois : Tueuse à gage
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:49

oooh ! Je sais comment on les appelle en allemand mais pas en francais.. "Butterblumen" vous savez les fleur sur lequels on soufle et y'a toute les petales qui s'envoles ..... stupid be nan?

De quel couleur sont tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkandlight.forumgratuit.org
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:03

eeeeuh ça me dis quelques chose cette fleur ><
les pétales sont pas bizard et blanc ?
moi euh...j'arrive jamais à me décider quand je dois répondre...j'aime bien les immortèles ou les roses blanches...

Mes yeux sont bleu/vert et gris...je crois que c'ets tout XD mais j'ai une amie qui a les yex jaune je les adores ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

c'est pas un pissenlit blanc ? la fleur ou on est censé faire un voeu avant de souffler ?

Magda, j'attends ta question xP
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Administratrice
Administratrice
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Race : Neko
Emplois : voleuse, stratège
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:05

Je crois bien oui....hum...pas étonnant qu'on retienne mieux le nom allemand...XD par contre j'ai jamais fais de voeux...

youps c'est vrai la question : à quoi ressemble ton stylo préféré ?
....bah quoi ? oui je sais c'est très ...stupide comme question
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

bon, hum... ça vous parraitra bizarre mais j'aime bien le stylo de ma petite soeur (mini-plume transparent avec des chats dessus). mais bon, pour un stylo... xD

préfére-tu être en compagnie de garçons, ou de filles et pourquoi ? (deux questions en une xD)
Revenir en haut Aller en bas
Soma dô
Administratrice
Administratrice
Soma dô


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 37
Race : Demi-Ange noir
Emplois : Tueuse à gage
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

pisssennnliiieuuuh ! Mais oui ! *Ce frappe le front* Aieuuh >_<'

mmh garçons ou filles ?

j'aime beaucoup la compagnie de beaux mecs ♥___♥ ..... non m'enfin je suis pas comme caeuuuh, franchement.. tstststs

En fait ça dépend.. si les garçons ne sont pas des gros machistes qui font des blagues féministes toutes les trois secondes et qui t'ignore ou pire qui n'arrête pas de te draguer comme des gros porcs.. je préfère les filles.. de même si ce ne sont que des filles hypocrites qui n'arrête pas de parler de leur ongles et qui font semblant de t'écouter alors que en fait elles s'en foutent monumentalement.. bah voilà quoi..

Enfin je pense que tout est relatif.. ça ne me dérange pas beaucoup.. même si j'ai plus de facilité à parler avec les mecs, chai pas c'est plus facile et plus drôle aussi ^-^ (comme je suis vue comme "LA grande timide" j'adore les surprendre en engendrant des thèmes ahurissant..*coquine* ^-^ mon copain n'aprecie pas beaucoup T_T pourtant je fais rien de maleuh)

Booooonnn question.. mmmh à quel âge était votre premier baiser bisous (s'il n'a pas encore eut lieu faut pas s'en faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkandlight.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark and Light :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser