Dark and Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Light


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+8
Kantaro
Cassandre RuthVen*
Kaede Gressom
Akira Harima
Magdalena
Grenat
Syra
Soma dô
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:05

Euh... moi c'est 9 ans ^^

euh...ta plus grosse frayeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Yumi Niwa
Explorateur
Explorateur
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:37

quand je me suis retrouvée enfermée toute seule dans l'assenceur à 6 ans. Il s'est bloqué, j'avais beau appuyer sur la cloche d'alerte, celle ci marchait pas, les vieux assenceur c'est quelque chose ^^'.Et maintenant j'en ai la trouille.

La couleur de tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:47

XD alala

euh bah je pense que tout les asiatiques on les yeux de la même couleur donc marron ^^'

Hmmmm....un de tes plats favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04

J'croyais qu'ils avaint les yeux noirs moi bored

Les pates xD Nan bon allez, j'iame beaucoup la cuisine chinoise ^^ (surtout les nems et les nouilles et les rouleaux de printemps et le riz et le mélange entre le soja, les pousses de bambou et les champignons (j'ai horreur de tous ces trucs là, mais j'aime beaucoup ensemble xD)

La descriptinon de ton caractère par rapport a un smiley (y a le choix xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:47

Oula toi avec ta question là ça demande à réfléchir ^^

En fait c'est vrai que la nuit juste avec les lampes éclairées on les a noir mais à la lumière du jour ils sont marrons foncés mais il faut bien observer pour ça ^^

clueless <== je me pose souvent des questions parfois idiotes même mais aussi chercher à comprendre le sens de la phrase ou de la question posée ^^'

Hmmm...comment te définirais-tu en 3 mots?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Kantaro
Explorateur
Explorateur
Kantaro


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Race : Humain
Emplois : éthnologue
Loisirs : arnaquer les autres
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:23

en trois mots ? euh voyon voir,
cupide, sadique, et puis....gamin
je crois
XD
oui je susi l'être parfait comme vous pouvez voir stupid bubble

alors, Quel est le mot que tu préfère (n'importe quel langue)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Explorateur
Explorateur
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:41

sadique ?! ouah bienvenue au club XDXDXD ok je sors, mon mot préféré ? euh... XD => ça compte ?

bon ben ce serai ....XD je vois pas d'autre ^^' si peut-être Johnny Depp ! XD

ok je sors ( mon expression que j'aime XD)

allé l'acteur ou actrice pour ces messieurs, fovorits ? ( Johnny Depp 0.0 XD)?

question nulle je sais mais bon ... pas d'autre truc en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:04

O.O acteur ou actrice? euh je dirais Michelle Yeoh, Chow Yun Fat euh y'en a plein d'autre mais c'est surtout des asiatiques ^^'

Ton futur métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:16

Niahhhh des namours a moi aussi avec Jackie Chan et Nicholas Tse mais euh, mon futur métier... bonne question à vrai dire mais bon, je planche pour me lancer dans le coatching donc ça sera peut être ça mais pas coatch sportif, plus dans le social, une sorte de psy sans vraiment en être un...

alors alors... tantôt c'était les acteurs et actrices, maintenant, on va demander les chanteurs et chanteuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Explorateur
Explorateur
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:20

Chanteurs chanteuses... hummmm... c'est partit, en fait, c'est surtout les groupe XD Ben j'aime beaucoup Daisuke dans Kagerou !!! Miyaviiiiiiiiiiiiiiiii Bill Kaulitz .... je m'arrête là sinon il y en aurait pour euh..... longtemps XD

ton jeu ordi favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:29

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on touche pas a mon Mimi fight
Kaede arrête de rire de moi parce que je fais encore ma jalouse ahem
Mais on touche pas à mon Mimi quand même, on écoute, on regarde mais on touche pas sinon fight fight
Mais restons zen *pose du lotus* hum ... ahum...
Alors mon jeu pc favori ? je suis plus fofo de rp mais sinon, j'aime bien joué aux Experts, me faire passer pour une stagière de Gressom et toute la clique ça me plait bien ^^

Alors, une question... ton pire cauchemar, le truc de fou qui t'aurais réveillé en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

-__- Euh Cassandre Mimi ne t'appartient pas ce n'est pas marqué "réservé à une belge" XD sur son corps même si il est tatoué de partout XD

Euh mon pire cauchemar, c'étais de voir des morts-vivants dans mon ancien lycée, genre "Resident evil", et je me rappelle être rentré dans une salle de classe avec la prof d'histoire qui me regardait avec le sourire en me disant: "Bonjour Socheata, mais vous êtes en retard, vous avez dix minutes pour quitter le lycée au plus vite HAHAHA"

O.O rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule :><:

Hmmm....euh la personne que tu ferais bien un bisous sur la joue sur le forum? (Désolée j'avais pas de question qui me traversait l'esprit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:59

Ah nan, c'est pas ça qui est marqué dans son dos ? Ah bon, je croyais XD
Euh vachement flippant cela dit ton rêve, me voit bien être a la place de ton prof pour te lacher ça XD

Alors, un bisou sur la joue, hum... voyons...

*voix de la conscience* tu sais que si tu mentionne pas Kaede tu vas finir étrippée sur msn?

Ah ouais, ma soeur jumelle... donc voila, ze veux te faire un gros zibou sur la joue ^^

Alors: que mange tu le matin? (wouah, vive les questions de la mort qui tue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:16

@.@ Je savais que tu avais une soeur jumelle à moins que tu voulais parler de ta jumelle de cerveau XD

Alors euh le matin, tout dépend de mon envie ^^'

Ca peut être du lait, avec du pain (du vin et du boursin XD nan je plaisante) ou du croissant, sinon un truc typique asiatique ^^' une sorte de bouillon de riz avec de la sauce soja où bien avec de la soupe de porc au caramel ^^'

Euh....tes gâteaux préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

CHOCOLAT POWAAA j'adore les gateaux au chocolat... le pire, ce sont les brownies... j'en bave rien que d'y penser XD

M'enfin, c'est pardonable, je viens d'un des pays du chocolat donc XDD

Raaa c'est malin, ça me donne faim ton histoire de gateau alors que j'ai quitté la table y a pas longtems ahem

ALors... hum... ce que tu aimes regarder a la TV?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:11

XD alala faut pas me dire ça à moi les brownies miam miam XD

euh sinon je regarde pas souvent la télé donc j'aime pas tellement à part visionner quelque film par-ci par-là ^^'

Euh...ta sonnerie de portable?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

Ma sonnerie, mes sonneries tu veux dire... parce que j'attribue mes sonneries aux gens par groupe, amis,famille, etc. donc ... nan Kaede, j'ai pas Mimi en sonnerie, j'ai pas trouver ça... hélas XD mais j'ai la musique que Shizuma et Nagisa joue au piano ensemble dans "Strawberry panic" pour ceux qui connaissent, sinon, j'ai aussi "Fantasy" de Chopin et beaucoup de musiques du dessin animé "Fantasia" ^^
Ouais, je sais, je suis très musique classique mais bon, voila quoi ^^

Et pour la prochaine personne, euh... que demander... quelle est ta devise dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:31

O.O ah nan mais nan tu le fais exprès la Cassandre moi aussi j'aime bien en écouter dans des moments de tranquilité euh nan je ne pensais pas à Mimi en parlant de sonnerie...euh ma devise..."Lève toi, marche droit devant toi même si ton chemin est parsemé d'embuche c'est la seule façon de progresser" ^^

Euh.....Ton émoticone préféré? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

Houla, ça devient dangereux d'avoir des point communs pareils oÔ
Plus de doute, on est jumelles de cervelles a 100%
Alors mon émoticone préféré Hum... perso, j'adore les émoticone avec Hamtaro, me font délirer XD ou alors avec le gros panda, ché pas si vous avez ça aussi sur msn mais il me fait trippé ce panda là, surtout quand il se marre tellement qu'au final il se casse la figure, une jambe tendue et ses orteilles qui font les ciseaux sinon, ici j'aime bien celui avec sa fourchette XD evil

Alors, ton sport favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Gressom
Anciens
Anciens
Kaede Gressom


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 38
Race : Rooooo c'est pas pour rien qu'on a une fiche de présentation XD
Emplois : Globe trotteuse XD
Loisirs : TUER LES GENS HEUREUX MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:33

Hmmmm...bien je pense que certaines personnes le savent mais bon s'il faut répéter alors il faudrait que je devienne un perroquet XD bah le volley et le basket XD

Euh, ton type de mec où ton type de fille? XD

(Cassie je connais ton type de mec et c'est.....XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee.ayaki.webrpg.info/index.php
Cassandre RuthVen*
Anciens
Anciens
Cassandre RuthVen*


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Race : vampire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Mais euhh bon bah du coup je réponds pas a la question... quoi que si quand même, je les aime grand, ténébeux et drôle et je crois que tout le monde a capté maintenant que mon idéal c'est Mimi (enfin Miyavi quoi XD) mais c'pas de ma faute quand même s'il me fait craqué puis que je sache, à la base il est de type ténébreux avec sa chevelure (à l'origine) noire, ses yeux noisettes et c'est pas un gars qui ferait pleurer, a moins que ca soit de rire, en tout cas, c'est le cas pour moi quand je tombe sur un interview ou un live de lui XD

Enfin bon assez parler de Mimi, sinon demain suis toujours là et j'aimerais savoir... quelle est ta pire petite manie?
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Modératrice
Modératrice
Syra


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Valkirie
Emplois : Guerrière , tueuse à gage et même detective à ses heures ...
Loisirs : Le combat à l'épée , les ballades en forêt .
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:49

( Quitte à faire revivre tous les sujets , ce sera VRAIMENT tous ^^ )

Ma pire manie c'est ... C'est quoi au fait ? Peut être de pousser sans arret des soupirs d'exaspération lorsque quelqu'un deviens un peu lourd sur les bords ? ^^

Ou de parler "avec les mains" , comme les italiens ? Le pire c'est qu'il m'arrive de le faire quand je suis sur msn ... Je sais , c'est bizzare ...

Mais je sais pas si c'est une manie ça ...

Pour le prochain , ou la prochaine : Quel est l'endroit où tu ne mettras jamais les pieds ? Question bizzare mais j'ai que ça en tête pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsai-Shen Xiuya
Aministrateur
Aministrateur
Tsai-Shen Xiuya


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 34
Race : Loup-Garou
Emplois : Chasseur de primes
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:09

Huuuum... Ça depent... Je mettrais jamais les pieds dans la gueule d'un diplodocus (même s'ils sont vegetariens), enfin bon, heureusement qu'ils ne sont plus là, les diplodocus ^^ *imagine Kaede le trainer par les pieds pour le mettre dans la gueule d'un diplodocus*

Serieusement ... peut etre le 9eme étage de l'immeuble d'une copine (elle habite au 6eme). Le 8em et le 9em étage ont été abandonnés, je ne sais plus pour quelle raison. Les volets ont été fermés, mais je crois que les portes sont toujours ouvertes. Elle m'a dit (cette copine), qu'avait ses autres copines, elles étaient allé au 8eme étage et qu'elle avait eut supr peur... Bon, je les connais, elles ont peur du arrachage de tete d'un film d'horreur, mais bon... Le 8em je veux bien, mais pas le 9em (en plus c'est super haut -_-)
Pour un deuxième lieu où je mettrais jamais les pieds, c'est... Hum... Une zone militaire (a part si ça mene un raccourcit vers la plage xD)

Quelle est la blague qui t'as fait le plus marré ? (allez, meme si c'est une blague pourrit, ça fait toujours marré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Modératrice
Modératrice
Syra


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Valkirie
Emplois : Guerrière , tueuse à gage et même detective à ses heures ...
Loisirs : Le combat à l'épée , les ballades en forêt .
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

La blague sui m'a fait le plus marrer ? Attends que je me souvienne ... En fait il y en a pas une qui m'aie fait marrer plus que les autres , même si il y en a certaines qui étaient pas mal ... Celle là par exemple , je l'ai trouvé assez marrante ( desolée , je raconte très mal stupid be ) :

C'est l'histoire d'un homme et d'une femme mariée qui sont dans leur voiture . Ils viennent de se disputer et évitent donc de se parler . Soudain , ils passent devant un champ ou il y a une vache , un âne et un cochon . Le mari s'exlame alors :
<< - Tiens , de la famille à toi ? >>
Et la femme lui répond :
<< - Oui , par alliance ! >>

Sinon , quelque chose qui me fait toujours mourir de rire c'est de voir quelqu'un d'autre rire justement ^^ les imitations d'accents et les parodies ( genre Banal Fantasy ou même les guignols dans un autre genre ) aussi ça me fait rire ^^ Mais plein de trucs me font rire , des fois des blagues completement nulles me font rire ... Parce qu'elles sont tellement nulles que ç'en est hilarant ...


Bon , alors , pour la question ... Comment tu t'imagines dans vingt ans ? Dans quelle situation , ect ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Explorateur
Explorateur
Yumi Niwa


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

dans 20 ans ? o.0 oula...euh

ben je sais pas...franchement, je préfère ne pas y penser, les jours vont mal depuis quelques temps (dépressions ou autre) donc penser au futur là maintenant c'est très dur, mais j'espère avoir un emploit qui me plait (soit dans le dessin, soit agent des eaux et forêts) après ça, quoi d'autre ?

comme dit un ami, "de toute façon, on travaille toute notre vie pour payer notre tombe" donc....

enfin passons, à par mon futur passionnant, quel est ton film favorit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaitre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaitre...   Pour mieux se connaitre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark and Light :: Hors RP :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser